-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 Maglor Kaelmern - Chef militaire de Rhodyria


Maglor Kaelmern

Maglor Kaelmern

Inscrit le : 14/03/2021
Pièces d'or : 3
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Humain
Métessence: 3261
Métier: Chef militaire de Rhodyria
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t97-maglor-kaelmern-chef-mili

Chef militaire de Rhodyria
Chef militaire de Rhodyria
Lien du message - Sam 24 Avr - 21:38
Maglor Kaelmern



Surnom : Le Capitaine
Âge : 32 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain (semi-démon)
Origine : Ardaenne
Groupe : Venderfel
Statut : Chef militaire de Rhodyria





Description psychologique

Maglor ne semble vivre que pour la guerre. Dans les faits, il n’est pas vraiment le dirigeant à part entière de Rhodyria, puisque tout ce qui ne concerne pas les conflits est géré par ses conseillers, ce qui convient très bien aux deux parties.

Les civils de la Ville d’Acier sont en général plutôt neutres à propos de leur leader : la plupart le trouvent compétent et sont satisfaits, ou n’osent rien dire. Mais les soldats, eux, ne tarissent pas d’éloges sur lui : Maglor Kaelmern est adulé par chaque militaire de la ville. Lorsqu’il les mène, lors d’un raid contre des pillards par exemple, il faut voir comme il s’élance en avant, et comme chaque soldat le suit avec une ferveur brûlante dans les yeux.

Côté social, Maglor a très peu de relations avec son père, mais il en parle cependant toujours avec respect. Il a un très grand nombre d’amis parmi les militaires ; il est en revanche assez discret sur ses relations amoureuses ou intimes. Peu sont ceux ayant eu le courage de lui poser des questions à ce sujet, de toute façon...



Description physique

Maglor Kaelmern - Chef militaire de Rhodyria V3_mag10

Maglor Kaelmern est, à première vue, plutôt normal. D'assez grande taille, relativement bien bâti, avec un visage noble ne manquant certes pas d’une certaine beauté et une voix profonde et assurée, Maglor possède un charme indéniable ; cependant, quiconque croise son regard d’un gris acier bleuté se sentira immédiatement mal à l’aise. Cet étrange charisme qui lui est propre lui donne une prestance de dirigeant que très peu oseront défier ; et gare à eux dans ce cas, car Maglor maîtrise son épée à la perfection.

Il se défait rarement de son armure, et ne porte alors que des vêtements pratiques. Les rares fois où on l’a vu s’habiller pour de grands évènements, seuls les plus obtus n’ont pas remarqué que ça ne lui plaisait pas !



Histoire

Maglor est nul autre que le fils de Jonas Kaelmern, le dirigeant d’Ardaenne. Nul ne connaît sa mère, et bien que le père et le fils refusent d’en parler, il est de notoriété publique que Maglor est un semi-démon. Cela explique son étrange charisme, tout comme le malaise qui touche tous ceux qui l’approchent s’ils ne le connaissent pas.
Cela rendit son enfance mouvementée, mais son père, homme aimant mais sévère, sut le remettre dans le droit chemin, de grès ou de force. Le jeune enfant vit passer de nombreux éducateurs, nourrices, gardiens d’enfants et précepteurs, qui duraient plus ou moins longtemps. Cependant il entra dans l’adolescence avec, certes, une bonne connaissance des convenances et de la manière de se conduire en société, mais également avec des pulsions violentes et beaucoup de mal à les maîtriser. Ainsi il sembla vite évident pour tout le monde que Maglor devait s’orienter vers une carrière miliaire, car c’était là que se trouvaient ses talents, mais également parce que c’était l’un des seuls moyens de juguler son trop-plein d’énergie. Il entra donc à la caserne d’Ardaenne à dix-neuf ans.

La vie passa, et s’il fut remarqué pour son talent avec les armes, il le fut également pour son agressivité et son manque de contrôle de soi. C’est ce qui l’empêcha de gravir les échelons, jusqu’à ce qu’il rencontre Béatrice Sieglinde. Encore en formation, la jeune femme avait un côté fascinant qui captiva Maglor dès leur rencontre. Il avait connu d’autres femmes avant, mais aucune qui ait cet étrange charisme qu’il ne s’expliquait pas. Et pour cause : Béatrice était une vampire, une sang-pure.
En raison de leur part d’ombre commune, une étrange amitié ne tarda pas à naître entre les deux jeunes, une amitié très compétitive. Cette amitié s’affina assez rapidement en un intérêt romantique : ils avaient enfin quelqu’un à qui parler de leurs problèmes, quelqu’un qui pourrait les comprendre. Ils en parlèrent avec de plus en plus d’aise, puis ils acceptèrent peu à peu leur nature. Mais  cela eut pour conséquence de les rendre plus insouciants et négligeant... Béatrice se nourrissait régulièrement auprès de son petit ami, dont elle aimait beaucoup le sang, et un jour elle perdit le contrôle et faillit le tuer. Peu après, alors qu’ils marchaient dans la rue, un homme regarda Béatrice avec un sourire appréciateur, et Maglor se jeta sur lui et le frappa presque jusqu’à mort avant que la jeune vampire ne l’arrête.

Après ces évènements, ils comprirent qu’ils ne pouvaient pas rester ensemble. Ils se séparèrent ; Maglor monta vers Rhodyria et Béatrice partit à Lornvale. Ce fut ainsi que le jeune semi-démon réalisa enfin le danger qu’il pouvait être s’il n’apprenait pas à se contrôler, et depuis ce jour il réussit à calmer plus efficacement ses instincts.
C’est en raison de ce nouveau contrôle de soi, de son incroyable talent pour mener ses hommes, de sa remarquable dextérité au combat et de son courage que le Sénat a rapidement accédé à la requête de Jonas Kaelmern de placer son fils comme dirigeant de Rhodyria à seulement 30 ans, à la condition qu’il s’entoure de conseillers, et pour l’instant personne n’a encore songé à contester sa place.

Echapper à la justice est presque impossible à Rhodyria, et les nouveaux venus devront prouver leur loyauté envers Venderfel ; mais pour les habitants et les voyageurs disposant d’un titre officiel, Maglor sera le meilleur des protecteurs. En raison de la sévère répression, le taux de criminalité à Rhodyria est quasi nul, et les citoyens jouissent d’une vie calme sans problèmes.
Maglor, quant à lui, semble satisfait de la vie qu’il mène - et il envoie toujours régulièrement des lettres à Lornvale, maintenant dirigée par une jeune vampire...



Ses relations avec les nations






Venderfel

Légende

Quanjin

Neutre

Kemsorë

Neutre




Grimoire d 'aptitudes

Métessence : 3261



Statistiques













Utilitaire







Charisme
Perception
Volonté

Déplacement







Agilité
Vitesse
Endurance

Combat







Force
Précision
Résistance physique

Magie







Mana
Puissance
Résistance magique




Style de combat


Bien qu’il soit plutôt bon archer, Maglor se bat toujours à l’épée et au bouclier. Il s’est fait forger une armure et un bouclier en métal spécialement enchanté pour lui : seul un semi-démon peut les porter et ils sont presque indestructibles. Il est également le seul à pouvoir soulever son épée, enchantée de la même manière ; elle garde en contrepartie un tranchant incomparable, qui ne s’altère jamais.




Inventaire


Nom : Le Cercle des Grenades

Description : Seule trace de sa mère, ce pendentif ne le quitte jamais, même quand il dort. Il semble ne rien représenter de précis : un simple cercle d’argent entoure trois petits rubis d’une grande pureté. Malgré cette absence de représentation et sa grande simplicité, Maglor le trouve fascinant et ne saurait s’en défaire, malgré ses sentiments amers envers sa mère.
Ce pendentif monté sur une fine chaîne d’argent semble presque animé d’une volonté propre et être aligné sur les émotions de Maglor ; il se fait plus lourd quand il est nerveux, plus léger quand il est fatigué, et semble lui transmettre de l’énergie pendant les combats.




Pouvoirs



Pouvoirs actifs



1er pouvoir : La démone aux yeux d’argent

Description : En puisant dans ses origines démoniaques, Maglor a la capacité de soumettre un esprit à sa volonté par contact visuel tant que sa cible a une volonté inférieure à son charisme. C’est cependant un pouvoir qui met un temps incroyable à se recharger : il ne peut l’utiliser qu’une fois par an. N’ayant jamais caché ce talent par souci d’honnêteté, Maglor insiste pour toujours avoir un témoin lors d’entrevue, afin qu’on ne l’accuse pas de s’en servir ; il le garde pour ses ennemis de guerre.





Pouvoirs passifs



1er pouvoir : Sang d’ombre

Description : Le sang démoniaque de Maglor est particulièrement nocif. Il peut l’utiliser comme un poison, qui pourra tuer la victime ou, si elle a une forte résistance physique, l’affaiblir terriblement. Pour les vampires, ce sang sera un met succulent, mais potentiellement addictif.








Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia