-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Les relations


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 831
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 388
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Lun 4 Avr - 13:01
Demande de Ga'akt
 

Nature de la demande : question
Description : Bon, vous commencez à me connaître, je suis là encore avec mes questions ^^

Il y a plusieurs semaines, j'avais laissé sous-entendre que j'allais avoir des questions par rapport à quelque chose et que peut-être l'arrivée des trophées allaient satisfaire ma curiosité ^^ (Ouais, je remets en contexte)

Bref, en relisant le sujet qui traite les relations, j'avais une petite question qui me trottait en tête.

Donc, l'évolution de nos relations avec les nations reste secrète, et cela se fait grâce à nos RPs. On est aussi en mesure de pointer une action du doigt lors de notre validation d'RP.
-Mais du coup, est-ce que le staff prend en compte si les actions sont faites discrètement (genre 0 témoins) ou si au contraire elles font un tapage "médiatique" énorme ?
-Ou pour une action discrète, après la fin du RP, on imagine que les autorités enquêtent, trouve plusieurs suspects qui peuvent affecter du coup notre relation avec la nation ?
-Et finalement, est-ce que lors d'une évolution de relation, vous allez nous retracer l'historique brièvement (avec les conséquences de nos actions), ou c'est à nous de trouver le pourquoi du comment on en est arrivé là ?


Bon du coup, la petite question est devenue trois questions ^^
 


Loreth

Loreth

Inscrit le : 13/12/2020
Pièces d'or : 186
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Fae
Métessence: 234
Métier: guérisseuse, herboriste, alchimiste
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t221-memoires-de-loreth#300

La Petite Mère
La Petite Mère
Lien du message - Lun 4 Avr - 13:07
En fait, à chaque fois qu'un membre demande l'évolution d'une relation, on en discute entre staff pour déterminer si oui ou non la demande est fondée. S'il n'y a vraiment aucun témoin, en théorie ça ne change rien ; après ça dépend vraiment des cas (si tu élimines une personnalité par exemple). C'est précisé lorsqu'il y a évolution d'une relation, mais on ne vous tire pas un historique, non.

En gros, pour répondre globalement aux questions, c'est vraiment du cas par cas.


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia