Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 questions pour de futur compagnons et possibilité d'objets ou pas


Acnologia

Acnologia

Inscrit le : 17/01/2021
Pièces d'or : 336
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Dragon
Métessence: 50
Métier:
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t251-carnet-pourvu-de-griffes

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Ven 11 Juin - 14:22
Slaut après avoir lu la page sur les compagnons

compte en créer trois à terme qui serait comme un genre de groupe d'aventurier dont l'un ou l'autre accompagnerait Acnologia dans ses aventures de temps à autre.

Aussi en dehors du premier (Overlord ^^), je me demandais si il était possible de mettre en compagnons d'Acnologia d'anciens perso que j'ai joué sur un fofo fermé depuis et que j'aimait bien.

il y en aurait deux (un guerrier armuré aux longs cheveux verts) porteur a terme de Domhammer le marteau à éclairs mais ne possédant pas de magie propre pourrait t'il avoir une guitare de type rock métal magiquement amplifié (plutôt qu'électrique ^^)


le second dont je suis je l'avoue moins sur, serait un ado mage plutôt chétif blond et dont la particularité serait si il était possible une planche de surf et combi de surf sa magie serait la surfkinésie dans le sens ou il mêlerait télékinésie et vol sur planche de surf il se barait grace a sa telekinesie


merci ^^






Khâmenophis Néferaton

Khâmenophis Néferaton

Inscrit le : 13/12/2020
Pièces d'or : 106
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Anubien
Métessence: 151
Métier: Oracle, justicier autoproclamé
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t204-les-visions-de-khamenoph

Le Mage aux Sabliers
Le Mage aux Sabliers
Lien du message - Ven 11 Juin - 21:47
Salut ! ^^

En soi, tous les compagnons sont viables tant qu'ils respectent la même règle que les personnages joueurs : ils doivent être adaptés à l'univers d'Alkeros.

Overlord devra donc être adapté, comme tu as déjà pu le faire par le passé.

Pour le guerrier, son marteau serait un artefact s'il possède une magie liée aux éclairs, quant à la guitare ça devrait être possible également si son apparence n'est pas "abusive" (en gros ça serait bien qu'elle se rapproche d'une guitare acoustique) et que la magie d'amplification soit réellement juste pour faire un son plus fort, et non pour le déformer afin de ressembler à un son électrique, qui ne serait pas très "Alkeros" tout de même ^^

Pour le "surfeur", là aussi il faut qu'il soit adapté à Alkeros. J'avoue que pour la "surfkinésie", je ne comprends pas trop l'intérêt : en soi c'est juste de la télékinésie en fait, qu'il l'applique sur sa planche ou sur autre chose, c'est pareil. Après si tu veux dire que c'est de la télékinésie mais qu'il ne peut le faire qu'avec cette planche, par exemple en en faisant un artefact et non une magie du personnage lui-même, tu peux toujours. Ca reste une limite que tu t'imposes après tout, ce n'est donc pas interdit !

J'en profite pour rebondir sur ta signature au passage Surprised

Les dragons doivent avoir une taille proche de leur forme humanoïde, quatre mètres ça commence à faire assez haut, trois maximum nous semblent plus corrects ^^'
Même chose pour la longueur du coup, ainsi que l'envergure. En moyenne, pour être raisonnable avec 3 mètres de haut, dans les 5m de long et 8m d'envergure c'est plutôt pas mal Smile


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia