Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Les sorties Cinéma


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 833
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 389
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Mar 8 Juin - 15:04
Bonjour, les amis.
En ce merveilleux jour du 19 mai 2021, il y a eu la réouverture des lieux culturels en France (théâtre, musée, salle de spectacle, cinéma, etc...). Bref, un jour merveilleux !

Et moi, comme une droguée du cinéma, je suis allée voir deux films d'affilés (pas plus parce que je suis une étudiante en stage à temps plein, donc pas de thune et pas trop trop de temps) : Adieu les cons d'Albert Dupontel et Drunk de Thomas Vinterberg.

Donc si vous voulez en parler, j'en serais ravie. Bien sûr, tout ce que je vais écrire après sera en spoiler pour éviter de gâcher le film aux âmes égarées qui passeraient par là sans avoir vu ces films.

C'est un sujet où tout le monde peut venir parler de ce qu'ils ont vu au cinéma, leurs impressions, ce qu'ils ont aimé, détesté, si ils ont pleuré, ri, etc...


Adieu les cons :
Mon impression:
Le film nous balade:
Presque la fin:
La fin:

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce film, si y a des points où vous n'êtes pas d'accord, ou si vous voulez en approfondir d'autres ^^


Drunk :
Commençons par la fin:
L'expérience:

Pareil que pour Adieu les cons, je serais heureuse d'échanger avec vous ^^


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 833
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 389
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Lun 5 Juil - 17:10
Yo salut !

Ecoutez, une rubrique qui fait chou-blanc pour le moment mais je vais persévérer !

La semaine dernière, je suis allée voir Cruella.