Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Les sorties Cinéma


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 833
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 389
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Mar 8 Juin - 15:04
Bonjour, les amis.
En ce merveilleux jour du 19 mai 2021, il y a eu la réouverture des lieux culturels en France (théâtre, musée, salle de spectacle, cinéma, etc...). Bref, un jour merveilleux !

Et moi, comme une droguée du cinéma, je suis allée voir deux films d'affilés (pas plus parce que je suis une étudiante en stage à temps plein, donc pas de thune et pas trop trop de temps) : Adieu les cons d'Albert Dupontel et Drunk de Thomas Vinterberg.

Donc si vous voulez en parler, j'en serais ravie. Bien sûr, tout ce que je vais écrire après sera en spoiler pour éviter de gâcher le film aux âmes égarées qui passeraient par là sans avoir vu ces films.

C'est un sujet où tout le monde peut venir parler de ce qu'ils ont vu au cinéma, leurs impressions, ce qu'ils ont aimé, détesté, si ils ont pleuré, ri, etc...


Adieu les cons :
Mon impression:
Le film nous balade:
Presque la fin:
La fin:

Voilà, voilà, n'hésitez pas à me donner votre avis sur ce film, si y a des points où vous n'êtes pas d'accord, ou si vous voulez en approfondir d'autres ^^


Drunk :
Commençons par la fin:
L'expérience:

Pareil que pour Adieu les cons, je serais heureuse d'échanger avec vous ^^


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 833
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 389
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Lun 5 Juil - 17:10
Yo salut !

Ecoutez, une rubrique qui fait chou-blanc pour le moment mais je vais persévérer !

La semaine dernière, je suis allée voir Cruella.
J'ai bien aimé le film, j'ai passé un bon moment, la BO était géniale, l'image était belle, le scénario bien écrit.
Les costumes sont incroyables, j'ai envie de refaire toute ma garde de robe xD

Je pense qu'il n'y a pas grand-chose à mettre en spoiler, on connait tous l'histoire de Cruella. Pour ceux qui se poseraient la question, oui elle est moins méchante, et non c'est pas parce qu'Emma Stone a le rôle. Je pense qu'il y a un côté où on humanise le personnage principal, parce que justement c'est le perso' principal. Mais aussi y a tout son background avec les chiens et ses potes d'enfances.
Les deux actrices principales sont à coupées le souffle par leur jeu, juste ça se sent rien qu'au ton de la voix et aux expressions de visages, ainsi qu'à la posture...

Y a quelques points qui sont pas ouf, mais bon, comme tout. Y a encore le cliché américain du gros qui mange et qui est bêbête.

Si jamais vous ne savez pas quoi écouter, vous mettez "OST-Cruella" et vous avez une compil' de musique rock des années 70'.


Khâmenophis Néferaton

Khâmenophis Néferaton

Inscrit le : 13/12/2020
Pièces d'or : 106
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Anubien
Métessence: 151
Métier: Oracle, justicier autoproclamé
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t204-les-visions-de-khamenoph

Le Mage aux Sabliers
Le Mage aux Sabliers
Lien du message - Mer 14 Juil - 2:51
Je parlerais bien cinéma, mais je sens que je ne suis pas près d'y retourner, donc bon... Sad


Les sorties Cinéma Khzeme10


Ga'akt

Ga'akt

Inscrit le : 30/05/2021
Pièces d'or : 833
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Orc
Métessence: 389
Métier: Forgeronne/Mercenaire
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t265-les-expeditions-de-ga-ak

Kemsorë
Kemsorë
Lien du message - Dim 25 Juil - 12:14
C'est dommage ça !
Et là, le passe sanitaire ne va pas aider le cinéma, sad.

Bon sinon, ces deux dernières semaines, je suis allée au cinéma 4 fois. Oui, vous avez bien lu, QUATRE fois.

Je suis allée voir Un espion ordinaire ou The Courier, Black Widow, Benedetta et Kaamelott : Premier Volet.

Un espion ordinaire :
La bande-annonce, oui c'est important:
Le rythme pour la fin:
Mon ressenti:

Black Widow :
Un seul spoiler pour ce film:

Benedetta :
Ce film est violent:
Mon ressenti:

Kaamelott : Premier Volet :

Bon, là pas de spoiler. Je vais juste dire que j'ai adoré. Qu'il y a plein de choses superbes. Que j'ai été très contente d'une scène, que j'ai failli applaudir. Et finalement que tout le cinéma (complet) a applaudi à la fin.
On retrouve les personnages là où on les a laissé, avec leurs caractères mais avec l'ambiance du Livre V. Qu'il y a eu une évolution. Y a pas un truc que j'ai pas aimé ^^


Contenu sponsorisé




Lien du message -


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia