Mise au point.


Quirin Leim

Quirin Leim

Inscrit le : 22/08/2023
Pièces d'or : 0
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race:
Métessence: 0
Métier: Chasseur de primes - Garde du corps


Lien du message - Jeu 31 Aoû - 15:56
Coucou bande de gens Cool

Donc comme on me l'a demandé, si questions il y a, je dois venir ici, ce que je fais Razz

J'aimerai donc savoir si je peux continuer ma fiche ou pas ? Sachant que si je la continue ça sera dans l'optique de faire Quirin comme il a été abordé en privé sur Discord^^

Je partirais du principe que mon personnage est ok et que donc on part sur un perso sous surveillance de votre part^^

Voilou^^


Lucas Drakenhof

Lucas Drakenhof

Inscrit le : 06/10/2022
Pièces d'or : 999
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Vampire
Métessence: 683
Métier: Enquêteur
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t1201-quelques-chapitres-de-l

Ludvig, le sang noir
Ludvig, le sang noir
Lien du message - Sam 2 Sep - 11:58
Plop ! Pourrais-tu stp nous redétailler exactement ce que tu voudrais faire point par point afin que nous puissions en discuter entre staffeux sans risque d'omission ou d'incompréhensions éventuelles ? ^^


Quirin Leim

Quirin Leim

Inscrit le : 22/08/2023
Pièces d'or : 0
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race:
Métessence: 0
Métier: Chasseur de primes - Garde du corps


Lien du message - Sam 2 Sep - 21:59
Plop à toi aussi Very Happy

Donc l'idée serait que Quirin est un dragon de l'ancien temps, avant qu'ils aient une forme humaine. Il serait né d'un Archi-Démon et d'un Archi-Dragon, et durant une crise de sa part, Quirin aurait provoqué un carnage et suite à cela, les Dieux auraient décidé d'un commun accord de cette "humanisation" des dragons afin de réduire leur puissance et les risques qui vont avec^^

Du coup, Quirin aurait environ 3000 ans, avec une forme primordiale draconique/démoniaque mais il ne pourrait plus l'utiliser évidemment^^ Il lui resterait sa forme humaine imposée par les Dieux, sa forme hybride de démon et sa forma hybride de dragon comme indiqué dans ma fiche^^

Voilà en gros, au final, ça serait surtout sur son background que les choses seraient impactantes, mais pas sur ce qu'il est actuellement  tongue
Et comme dit sur Discord, mon perso sera sous votre surveillance à chaque RP, histoire que tout soit dans les clous comme vous le souhaitez  Cool

Voili voilou^^


Lucas Drakenhof

Lucas Drakenhof

Inscrit le : 06/10/2022
Pièces d'or : 999
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Vampire
Métessence: 683
Métier: Enquêteur
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t1201-quelques-chapitres-de-l

Ludvig, le sang noir
Ludvig, le sang noir
Lien du message - Mar 5 Sep - 17:06
Hello !

Nous avons malheureusement plusieurs soucis avec ce que tu proposes :

D'abord, il est tout simplement impossible d'être hybride pour un ancien dragon puisqu'on parle de créatures tirant de l'animal et non de l'humanoïde intelligent. Autrement dit, personne n'aurait pu se reproduire avec eux.

De même, les notions d'archi-démon et d'archi-dragon n'existent pas sur Alkeros ^^

Ensuite, jouer un ancien dragon n'est pas permis sur le forum, on ne peut jouer que les dragons actuels. Les anciens ont tous disparu et il n'y a plus aucune trace d'eux à ce jour, ni aucune rumeur que l'un d'eux ait survécu en devenant une version actuelle des dragons. Au pire si cela devrait vraiment se faire un jour, ça serait probablement via un event et la race pourrait être mise à jour en conséquence, mais ce n'est pas d'actualité pour le moment :/

En fait la meilleure alternative que je vois pour le moment pour te donner un tel background, c'est de ne pas en faire un natif d'Alkeros, mais plutôt un agnos venu d'un autre monde. Ainsi il n'y a plus aucune contrainte de ce genre liée à l'histoire, tout t'est possible tant que le personnage perd sa surpuissance en arrivant sur Alkeros Very Happy


Quirin Leim

Quirin Leim

Inscrit le : 22/08/2023
Pièces d'or : 0
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race:
Métessence: 0
Métier: Chasseur de primes - Garde du corps


Lien du message - Mar 5 Sep - 17:13
Aaaaaaah ! D'accoooooord lol

Oui bah pourquoi pas, le faire venir d'un autre monde, ça me va aussi^^

Moi ça me va très bien comme idée, et du coup je peux inventer ce que je veux sur le monde d'où vient Quirin ? Avec les Archi-démon et les Archi-dragons toussa toussa ?^^


Lucas Drakenhof

Lucas Drakenhof

Inscrit le : 06/10/2022
Pièces d'or : 999
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Vampire
Métessence: 683
Métier: Enquêteur
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t1201-quelques-chapitres-de-l

Ludvig, le sang noir
Ludvig, le sang noir
Lien du message - Mar 5 Sep - 18:19
Oui, il n'y a aucune restriction puisque c'est en dehors d'Alkeros et que ça ne l'y suivra pas, ça reste ainsi uniquement du background totalement libre ^^


Quirin Leim

Quirin Leim

Inscrit le : 22/08/2023
Pièces d'or : 0
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race:
Métessence: 0
Métier: Chasseur de primes - Garde du corps


Lien du message - Mar 5 Sep - 19:59
Oki dac^^ Bah ouais, je vais faire ça, je me penche sur ma fiche dans la semaine si j'ai un peu de temps sinon ça sera ce week-end Very Happy


Contenu sponsorisé




Lien du message -


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia