-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 Pause, suppression mais pas départ !


Yara Lazgar

Yara Lazgar

Inscrit le : 11/11/2022
Pièces d'or : 438
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Ogresse
Métessence: 50
Métier:


Quanjin
Quanjin
Lien du message - Lun 1 Mai - 9:20
Messieurs dames, bonjour !

C'est simplement, vous informez que malheureusement, j'arrête le RP. Je laisse donc le soin aux personnes concernées par les RP que j'avais avec eux de pouvoir clore ça ? (Ou de demander à quelqu'un de reprendre la suite si cela vous chante).

Une bonne grosse pause s'impose, c'est juste ça, je trouvais ça un peu "méchant" ? (Je n'ai pas le mot adéquat pour ça, mais on me comprend) de laisser les RP en suspens plus longtemps. Je rassure les plus sceptiques, rien de mauvais s'est produit.

Dernier petit mots pour le staff ici, je vous laisse le soin de retirer mes rôles et tout, je ne compte pas partir du discord ni du forum, mais je compte clore mes deux personnages, car oui, je compte revenir après ma longue pause. Pour repartir sur des bases saines.

Voilà voilà. flower


Lucas Drakenhof

Lucas Drakenhof

Inscrit le : 06/10/2022
Pièces d'or : 999
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Vampire
Métessence: 683
Métier: Enquêteur
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t1201-quelques-chapitres-de-l

Ludvig, le sang noir
Ludvig, le sang noir
Lien du message - Lun 1 Mai - 21:45
Plop ! Han, tristesse Sad

Comme pour chaque suppression, je te propose un petit délai avant de le faire. Dans tous cas précis, je pense même qu'on pourrait attendre ton retour et ton nouveau personnage. Comme ça on sait jamais, si tu changes d'avis d'ici que t'aies envie de RP à nouveau ^^

A ce moment-là si tu veux vraiment repartir de 0, on pourra supprimer les deux anciens directement sans soucis !

En attendant bonne (longue) pause, pleine de réussite dans tes autres projets Very Happy


Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia