Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Stygius Akayama - Shogun de Sokseong


Stygius Akayama

Stygius Akayama

Inscrit le : 14/03/2021
Pièces d'or : 13
Image sous avatar


Feuille de personnage
Race: Mortambule
Métessence: 5144
Métier: Shogun de Sokseong
https://alkeros-rpg.forumactif.com/t111-stygius-akayama-shogun-d

Shogun de Sokseong
Shogun de Sokseong
Lien du message - Dim 2 Mai - 22:29
Stygius Akayama



Surnom : La bête des Monts de Sable
Âge : 153 ans
Sexe : Masculin
Race : Mortambule
Origine : Île de l’Enchanteresse
Groupe : Quanjin
Statut : Shogun de Sokseong





Description psychologique

Stygius possède une admiration sans pareil pour Quanjin. S'estimant redevable envers eux, c'est avec la hargne d'une légion qu'il lutte jour et nuit pour sa prospérité. Humble et discret par le passé, Stygius est devenu entièrement dévoué à ses fonctions de général militaire depuis qu'il a été mis à la tête de Sokseong. Il surveille l’entraînement des nouvelle recrues, s'assure de la discipline de ses vétérans tout en veillant aux tâches administratives de la citée. Ainsi concentré sur son travail, il n'est réellement connu que pour cela : un être mystérieux, pour qui seule importe la grandeur de Quanjin.

Il se rit de la mort et n'accorde aucune attention à ceux qui cherchent à porter atteinte à son image. Usant de son étrange immortalité, il consacre tout son temps libre à aiguiser ses talents guerriers, devenant progressivement l'une des entités les plus redoutables en Alkeros. Son endurance remarquable l'aide à passer des jours et des nuits entières au travail sans relâche, n'ayant besoin que de quelques heures de repos pour revenir à l'assaut.

Cela dit, suivant un code guerrier honorable, il est loyal aussi bien envers sa patrie que lorsqu'il s'agit de tenir une promesse. Qui plus est, bien qu'il ne craigne nullement la mort, il traite ses adversaires avec respect et a tendance à épargner ceux qui possèdent selon lui une âme guerrière valeureuse. Ironiquement, ce respect de l'adversaire lui viendrait de ce qu'il s'est passé aux Monts de Sable.



Description physique

Stygius Akayama - Shogun de Sokseong Q4_sty10

De jour comme de nuit, qu'il pleuve ou qu'il vente, l'apparence de Stygius demeure la même : un être en armure de la tête aux pieds. Ce chevalier n'est donc reconnaissable que par son armure de plaques, unique en son genre, dont le style est typique de Quanjin, mais dont la facture est davantage de Venderfel. Mesurant un mètre quatre-vingt-quatre, il peut être considéré comme assez grand.

Il parle peu en règle générale, mais en présence de personnes dont il apprécie la compagnie - ou bien de personnes méritant son attention - Stygius peut se montrer plus bavard, bien qu'il s'exprime alors d'une voix particulièrement profonde, rauque, presque abyssale... En plus de cela, l'impossibilité de discerner son visage rend souvent ses interlocuteurs nerveux.
Rien n’est connu de l'apparence de Stygius sous son armure, l'entourant ainsi d'un mystère aussi attirant qu'inquiétant. Les masses savent qu'il a vécu plus longtemps qu'un être humain ne l’aurait pu, mais les théories sur sa nature sont multiples.



Histoire

Stygius fut trouvé il y a longtemps de cela sur les plages de Quanjin, non loin de Saejin, alors que la représentante de Haejoo de l'époque avait emprunté la rivière afin de se rendre dans cette ville. La vision d'un guerrier en armure et inconscient était peu commune... Alors qu'elle cherchait à savoir si oui ou non il vivait, à son toucher le guerrier se releva lentement. Il se présenta sous le nom de Stygius, mais il n'avait ni mémoire, ni souffle... Un étranger à la nation, qui néanmoins s'estima redevable envers Quanjin. En effet, la sirène aurait pu le laisser errer, mais elle décida de l'aider elle-même afin de faciliter son intégration et peut-être d'en savoir plus sur lui.

Tout ce qui ressortit de leurs recherches n'étaient que théories. La seule plausible était qu'il venait de l'île au nord, l'Île de l'Enchanteresse. Cela concordait avec les rumeurs et les ouï-dire d'une île habitée par une entité magique puissante qui volerait la mémoire des curieux... Cela n'expliquait néanmoins pas ce qui devint un secret bien gardé : Stygius était un mortambule.
Le chevalier mort-vivant s'imaginait que quelque chose avait dû lui arriver lors d'une expédition probablement en solitaire sur cette île... Bien qu'il désirait y revenir afin de percer ce mystère, Stygius avait une dette à payer. C'est en s'engageant dans l'armée de Quanjin qu'il servit sa nouvelle patrie, se démarquant de ses pairs par un talent inné pour le combat à l'épée.

Lors de la guerre contre Kemsorë, le nom de Stygius prit une grande ampleur. Durant la bataille décisive des Monts de Sable, le chevalier mort-vivant se dressa contre un formidable adversaire : Naarliel, l'ange de feu.
Alors que les armées s'affrontaient, aucun ne se dressa pour interrompre leur duel d'une violence inouïe. Les témoins contèrent l'histoire d'un affrontement qui commença à la naissance du soleil, pour se terminer sous les rayons argenté des deux lunes. Naarliel triompha, mais plutôt que d'achever son ennemi, il lui tendit la main : une rivalité comme celle-ci ne pouvait se finir ainsi, un adversaire de ce calibre étant bien trop rare.

Si la bataille des Monts de Sable fut le dernier affrontement en date entre Quanjin et Kemsorë, elle marqua le début d'un respect entre deux âmes dont le talent pour guerroyer était inégalé.
En récompense pour avoir défendu l'honneur de Quanjin, le mortambule fut choisi par les chefs des trois dynasties de Gen’Iryu pour diriger la ville de Sokseong en tant que Shogun.



Ses relations avec les nations






Venderfel

Neutre

Quanjin

Légende

Kemsorë

Mal vu




Grimoire d 'aptitudes

Métessence : 5144



Statistiques













Utilitaire







Charisme
Perception
Volonté

Déplacement







Agilité
Vitesse
Endurance

Combat







Force
Précision
Résistance physique

Magie







Mana
Puissance
Résistance magique




Style de combat


Artiste du combat à l'épée, Stygius est une menace inépuisable et impossible à arrêter. Faisant chanter son acier avec une élégance et une précision des plus mortelles, c'est un duelliste hors pair - qui sait cependant gérer un combat contre plusieurs adversaires en même temps. Aussi endurant mentalement que physiquement, engager un combat contre lui revient à être absolument sûr d'avoir le talent nécessaire pour le terrasser, car aucun combat sur la durée ne peut être remporté contre lui. Cette persistance était-elle présente avant sa mort ? Ou est-ce cette résilience qui l'a ramené à la vie ? Quoi qu'il en soit, bien qu'il suive un certain code de conduite et d'honneur, Stygius ne retient ses coups que contre un adversaire clairement plus faible que lui-même.




Inventaire


Nom : Silence

Description : C'est une épée à deux mains propre à Stygius, possédant une lame habitée d’une vive lumière et scintillant d'une flamme bleue. Cette épée emplie de magie possède un tranchant impeccable qui ne s'altère pas avec l'usage et le temps ; en revanche, cette sorcellerie baignant la lame est très efficace pour endommager le métal adverse, le faisant fondre mieux qu’un fer chauffé à blanc lorsque cette épée est dégainée.



Pouvoirs



Pouvoirs actifs



1er pouvoir : Vif-argent

Description : Bien que combattant au corps à corps, Stygius est capable d'utiliser sa magie ainsi que celle de son épée afin de tracer de son arme un arc de cercle dégageant une onde de choc, véritable projectile tranchant. Il serait une erreur fatale de penser Stygius trop vulnérable contre les armes à distance.





2ième pouvoir : Parade parfaite

Description : A l'aide de son sabre, Stygius est capable d’insuffler davantage de puissance dans sa lame tout comme dans son armure, cela ayant pour effet de renvoyer projectiles et coups physiques de façon surnaturelle. Cela dit, ce sortilège lui draine beaucoup de mana, ce peu importe la violence du coup renvoyé ou contré. Qui plus est, cela ne contre qu'un seul coup par utilisation.








Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Switch d'après Switcheroo de Monomer - Never Utopia